Hayden Panettiere et Brian Hickerson à Los Angeles en janvier 2019

Hayden Panettiere et Brian Hickerson à Los Angeles en janvier 2019 gotpap/Bauer-Griffin/GC Images/GettyImages

Hayden Panettiere a lancé une démarche pour obtenir une injonction d’éloignement afin de se protéger de son ex-petit ami violent.

Après des mois de calvaire, Hayden Panettiere est aujourd’hui déterminée à reprendre sa vie en main. Selon les informations rapportées le 15 juillet 2020 par le site E! News, l’actrice de 30 ans a effectivement rempli une demande auprès d’un juge pour obtenir une injonction d’éloignement afin de se protéger de son ex-compagnon Brian Hickerson. Cette ordonnance prendra effet en Californie, où la comédienne s’est réinstallée il y a peu. Brian Hickerson aura ainsi l’interdiction d’approcher et de contacter Hayden Panettiere, qu’il est suspecté d’avoir frappé à au moins deux occasions.

Celui-ci, également âgé de 30 ans, avait été arrêté pour la dernière fois il y a cinq mois dans le Wyoming pour violences conjugales. Une dispute avait éclaté entre le couple et la police avait été appelée en renfort. Inculpé, Brian Hickerson avait plaidé non coupable des faits qui lui étaient reprochés en avril. Un jury se réunira en septembre pour décider d’une peine.

Toujours éloignée de sa fille Kaya, qui vit en Ukraine

Après cet ultime abus, Hayden Panettiere avait pris la décision de quitter définitivement Brian Hickerson, comme l’avait révélé un proche au magazine «Us Weekly» le mois dernier. «Elle va mieux. Elle commence à se reconstruire. Elle n’a plus aucun contact avec Brian, il est rentré chez lui en Caroline du Sud. Et ses amis prient pour que ça soit la fin de son histoire avec lui. Elle va de l’avant et se lance dans de nouveaux projets à Hollywood. Tout est très thérapeutique pour elle. Elle essaye de rester positive et de se concentrer sur son avenir», avait-on confié.

Quelques jours plus tard, toujours auprès de la même publication, un ami indiquait que son ex-fiancé Wladimir Klitshko, le père de sa fille Kaya (5 ans), la soutenait dans sa nouvelle vie. Le boxeur de 44 ans vit avec leur fillette en Ukraine depuis quelques années. En raison de la crise du coronavirus, Hayden Panettiere est dans l’impossibilité de voir Kaya. «Avec tant d’incertitude sur les voyages et sur le coronavirus en ce moment, on ne sait pas quand Hayden et Kaya pourront se revoir. La séparation et la distance peuvent être difficiles, mais Hayden trouve un peu de confort en se rappelant à quel point Wlad est un père incroyable et qu’il s’occupe très bien de leur fille», a-t-on encore dit au site E! News.

Le 21 juin, pour la fête des pères, Hayden avait justement rendu hommage à Wladimir dans publication Instagram. «Bonne fête des pères à cet homme incroyable. Tu es tous les jours notre champion. Nous t’aimons tant !», avait-elle écrit. Le couple avait rompu en 2018 après plusieurs années de relation.

Voir cette publication sur Instagram Happy Father’s Day to this amazing man. You’re our champ every single day. We love you so much!!! ❤️❤️❤️ #blessed @klitschko Une publication partagée par Hayden Panettiere (@haydenpanettiere) le 21 Juin 2020 à 1 :49 PDT

By NEWSUP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *