Mort de Naya Rivera : la déclaration bouleversante de sa famille

Naya Rivera lors d'un gala en 2015

Naya Rivera lors d’un gala en 2015 AFF/ABACA

La famille de Naya Rivera a publié un communiqué, quelques heures après l’annonce de la mort de l’actrice.

Lundi, le corps de Naya Rivera était retrouvé au lac Piru après cinq jours de recherches. Disparue le 6 juillet dernier lors d’une balade en bateau avec son fils Josey (4 ans), l’actrice de 33 ans est décédée à la suite d’une noyade accidentelle, comme l’a confirmé l’autopsie. Contrairement à son fils, Naya Rivera ne portait pas de gilet de sauvetage pour se baigner. Le shérif du comté de Ventura (nord de Los Angeles) a expliqué que le petit Josey était parvenu à remonter à bord de la petite embarcation à l’aide de sa mère, mais que Naya Rivera n’avait vraisemblablement pas eu assez «d’énergie» pour regagner le ponton du bateau, qui n’était pas ancré et qui partait à la dérive en raison des forts courants du lac.

« Nous remercions infiniment l’héroïne qui l’a retrouvée »

Quelques heures après l’annonce de la mort de la comédienne, sa famille s’est exprimée dans un communiqué poignant qui a été transmis mardi soir au site Deadline. «Nous sommes très reconnaissants pour l’effusion d’amour et de prières pour Naya, Josey et notre famille au cours de la semaine écoulée. Alors que nous pleurons la perte de notre belle légende, nous sommes bénis d’honorer son héritage éternel et son esprit magnétique. Naya était un talent incroyable, mais c’était une personne, une mère, une fille et une sœur encore plus grande. Merci aux hommes et aux femmes des départements du shérif du comté de Ventura, Tulare et San Luis Obispo pour votre engagement et vos efforts inébranlables pour rechercher Naya. Nous remercions infiniment l’héroïne qui l’a retrouvée. Merci à ses amis, collègues et fans pour votre soutien continu. Le ciel a gagné un ange impertinent. Nous vous prions de bien vouloir respecter notre vie privée en cette période très difficile.»

Naya Rivera est l’aînée d’une fratrie de trois : elle a un frère, Mychal (29 ans), et une soeur, Nickayla (25 ans). Ses parents, Yolanda et George, étaient réunis avec leurs enfants et d’autres membres de la famille le week-end dernier lors des recherches au lac Piru. Son ex-mari Ryan Dorsey, le père de son fils Josey, se trouvait également auprès de sa belle-famille.

Voir cette publication sur Instagram What a time… Une publication partagée par NICKAYLA RIVERA (@nickaylarivera) le 9 Févr. 2016 à 12 :30 PST

By NEWSUP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *